PRODUCTION & MISE À DISPOSITION DE BÉTON FRAIS
4 rue de l’horizon 35550 Pipriac

Foire aux question

QUESTIONS FRÉQUENTES

Pour quels clients ?

Drive Béton 35 s’adresse aux clients professionnels et particuliers qui ont des besoins courants en petites quantités de béton 150 L minimum pour des applications non structurelles : Les maçons, les paysagistes, les agriculteurs, les poseurs de dalles, pavés, bordures, les artisans, les entreprises de TP et VRD, les piscinistes, les poseurs de clôtures, les artisans, auto-entrepreneur… mais aussi les particuliers

Pour quels travaux ?

Le distributeur automatique de béton produit des bétons et chapes maigres utilisés pour des applications non structurelles : Chape maigre pour pose de pavés, dalles Béton à bordures Béton de remplissage pour murets et aspérités diverses dans les sols Béton de propreté pour créer des surfaces planes en extérieur et ragréages Création de semelles filantes pour pose de mur L, gabions, mobilier urbain etc… Béton pour fondation superficielle

Avec quels bétons ?

La mini-centrale automatique Drive Béton 35 propose des bétons et mortiers destinés principalement aux travaux extérieurs. Plusieurs recettes sont disponibles il est également possible d’intégrer des adjuvants de la fibre et des retardateurs dans la composition des bétons.

Quels sont les avantages ?

1) La vente de béton en drive, par distribution automatique apporte plus de souplesse et de disponibilité que de faire son béton à la main ou à la bétonnière
2) Des horaires d’ouverture étendus et un service accessible le samedi
3) Le béton délivré en moins de 5 minutes après le paiement à la borne de commande 4)La possibilité d’acheter par petite quantité Combien de temps dois-je patienter pour que ma commande de béton soit prête ?

Votre Béton est prêt en 5 minutes.

Quel est la quantité minimum ?

150L (soit 575 kg) environ 2 à 3 brouettes.

Est-ce qu’il y aura une personne sur place pour m’aider dans ma commande ?

Non en revanche en cas de besoin, Il y a sur place un mail d’urgence ou téléphone d’urgence.

Comment cela se passe-t-il en cas de pannes ?

L’installation est suivie par le distributeur FAB. Vous disposez d’une adresse mail pour toute urgence. Par expérience 98% des pannes sont gérées directement à distance. Pour les pannes importantes nous intervenons rapidement.

Quels sont les jours d’ouverture ?

Le drive est ouvert du lundi au samedi. Lundi à Vendredi : 06h-18h Samedi : 06h-17h

Combien de temps au maximum puis-je utiliser le béton ?

L’option retardateur permet une utilisation dans les 2 à 3 heures après sa production.

Quels sont les moyens de paiement ?

Le paiement se fait par carte bancaire, à la borne de paiement. Et des solutions de paiement sont également proposées aux professionnels.

Quels sont les tarifs ?

Nous proposons différents tarifs en fonction de la recette qu’il vous faut. (Cf Grille tarifaire particulier)

Est-ce qu’il y a une solution de paiement pour les pro ?

Oui, nous proposons un système de badge protégé par un code leur permettant d’acheter directement à la borne de paiement, leur consommation est comptabilisée et la facturation est envoyée mensuellement. Ouvrir un compte ici

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter